PARTAGER

Pour le protéger et le garder toujours fonctionnel et solide, il convient de prémunir son téléphone d’accessoires indispensables. En voici les 5 principaux.

La coque
La coque met téléphone à l’abri de tout risque cassure. La réparation coûte en effet assez chère, dans les 100 euros, la raison de le munir de coque avec ou sans rabat. D’autres disposent d’étui-folio pour y glisser cartes bancaires et autres. Il en est de même pour les films protecteurs d’écrans.

Les écouteurs
Kit main libre, oreillettes ou écouteurs, ces accessoires vous permettent de libérer vos mains pour vous concentrer sur la route par exemple quand vous conduisez. Vous pouvez aussi opter pour le kit mains libre avec micro et haut-parleur, fonctionnant en Bluetooth et se posant sur le pare-soleil.

Le chargeur allume-cigare
Grâce à un allume-cigare universel, dites adieu aux problèmes de connectique de votre appareil Android ou Appel. Il est en effet compatible avec tous les appareils existants qu’importe le système d’exploitation utilisé.

La batterie de rechange
Elle est toujours utile, surtout lorsque vous voyagez ou ne disposez pas d’une prise de secteur ou d’un câble pour recharger votre téléphone. Gardez-la toutefois toujours chargée, car vous servant au moment où vous en avez le plus besoin.

La fixation sur le pare-brise
Cet accessoire vous permet de garder votre attention sur la route tout en ayant un œil sur l’écran de votre téléphone en cas d’appel ou de message. Il est aussi très utile si vous devez vous servir d’une application de guidage GPS, le charger en cours de route, etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here