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Les réseaux sociaux sont nombreux, mais Facebook est le plus prisé de tous. Il a été publié que les résultats trimestriels a enregistré une hausse importante dans ses recettes publicitaires. La somme s’élève à 9,2 milliards de dollars. On peut dire donc que la création de Mark Zuckerberg est un énorme succès. Mais ce n’est pas le cas de twitter qui enregistre une chute considérable sur le marché boursier. Ce réseau social perd près de 116 millions de dollars au second trimestre. D’autant plus que le nombre des twittos se stagne et a tendance à se baisser. Les nouvelles souscriptions sont rares. Les bénéfices en publicité se sont dégradés en un an avec une baisse de 9 %, équivalent à 489 millions de dollars.

Le secret du succès de Facebook

Depuis la création de Facebook sur le marché en 2004, ce réseau social n’arrête pas de se renouveler et de dynamiser le programme pour le plaisir de ses abonnés. Pour augmenter le nombre des abonnés, la toile apporte des innovations et qui attirent également les nouveaux usagers. Contrairement à Tweeter, Facebook donne accès à de nombreuses options à ses utilisateurs. Les gens peuvent identifier des amis dans une publication, les rétrospectives sont intégrées sur les notifications, les profils et les murs de présentation de l’utilisateur. De plus, cette invention de Marc Zuckerberg dispose des techniques révolutionnaires pour cibler les publicités ainsi que des matériels performants pour mesurer leurs efficacités. Tweeter ne jouit même pas d’une audience de masse.

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