PARTAGER

La firme à la pomme a choisi la Keynote de rentrée pour présenter de nombreux nouveaux produits. Ce fut notamment le moment pour la présentation d’une nouvelle version de l’Apple TV sur laquelle on déplorait il y a quelque temps un petit retard face aux autres modèles sur le marché. Aujourd’hui, Apple rattrape son retard et propose ainsi son Apple TV avec résolution 4K et technologie HDR10.

Enfin, Apple s’est décidé à passer le cap des 4K, que de nombreuses marques ont déjà adopté cependant. La nouvelle version de l’Apple TV 4K  embarque ainsi une puce A10X Fusion, elle est dotée de 3Go de RAM et permettra aux utilisateurs de profiter de nombreux services intéressants comme Netflix ou Amazon pour regarder des films compatibles avec cette nouvelle résolution en streaming. Son nom n’a pas été totalement transformé en dépit de cette évolution majeure, la nouvelle télévision s’appelle tout simplement Apple TV 4K, rien de bien voyant, mais qui vaut quand même son pensant d’or.

Les précommandes seront ainsi lancées ce 15 septembre pour une sortie vers la semaine du 22 au plus tard. Deux modèles seront ainsi mis à disposition des acheteurs, celui avec un stockage de 32Go qui coûtera 199€ et celui à 64Go qui sera mis en vente à 219€ pour sa part, à vous choisir ce qui vous conviendra le mieux. Cette dernière reste évidemment compatible Bluetooth 5.0 et Wifi MIMO, elle comporte également un port HDMI 2.0 sans oublier le port Gigabit. Enfin, le design de l’Apple TV n’a pas tellement changé, quant à la télécommande, elle dispose toujours de sa surface tactile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here