PARTAGER

Les « likes » sont devenus très importants aujourd’hui. Que ce soit sur Facebook, YouTube ou Instagram, les gens se battent pour recevoir des « j’aime ». Plus qu’une simple estime de soi, ce dernier est un moyen d’accentuer la notoriété et l’influence. Voici notamment les raisons de l’importance de l’augmentation des compteurs de likes.

Avoir plus de crédibilité

Beaucoup de personnes exercent leur commerce sur les réseaux sociaux. Pour avoir plus de clients, ces commerçants doivent souvent optimiser leur page et les « likes » peuvent les aider. En effet, plus la page reçoit un « j’aime », plus les clients sont intéressés. Autrement dit, il joue un très grand rôle pour attirer les acheteurs. Pour ces derniers, un nombre important de « j’aime » signifie que la page est très visitée et qu’elle propose des offres intéressantes, selon les exigences des clients. En quelques mots, le « j’aime » renforce la crédibilité du commerce.

Attirer le plus de clients

Une page, même si elle propose de très bons articles, ne sera jamais vue sauf si elle possède plusieurs « likes ». En effet, plus la page est « likée », plus elle s’affiche en haut des recherches. Cependant, il est souvent difficile de recevoir des milliers de j’aime en quelques jours. Grâce aux compteurs de likes, les commerçants peuvent facilement augmenter le nombre de j’aime. Les clients cibles pourront ainsi consulter la page et cliquer dessus. Dès qu’ils trouveront le contenu de la page ainsi que le nombre de visiteurs de la page, ils seront automatiquement attirés par les offres.

Battre les concurrences

Plusieurs commerçants, comme SupremeBoost proposent le même type de commerce sur les réseaux sociaux. En tapant sur la recherche, leurs pages peuvent toutes apparaître. Alors, pour attirer le plus de visiteurs, le compteur de likes est l’outil parfait. En effet, les pages qui reçoivent le plus de « j’aime » se placent en haut de la liste. De plus, les gens ont tendance à cliquer sur la première page, avant les autres.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here