PARTAGER

Qui ne s’est jamais réveillé en pleine nuit avec un petit creux et pourtant avec un frigo vide ? Aujourd’hui, vous allez pouvoir commander un burger savoureux même à deux heures du matin pour satisfaire vos fringales et pas n’importe comment, via Facebook ! Enfin, seulement si vous habitez Paris !

Les Parisiens gourmands qui se réveillent souvent la nuit avec la faim qui les tenaille vont être contents ! Bot Burger leur propose en effet leur service de livraison de burger tous les vendredis et les samedis soir, de 22h à 6h du matin pour se rassasier ! Plus besoin de courir chez MacDo en pleine nuit ou de mourir de faim jusqu’au petit matin, quelques minutes suffiront pour avoir votre burger chez vous. Le défi est de vous le livrer en 20 minutes! L’idée de l’équipé a vu le jour quand ils se sont redus compte que c’est difficile de trouver de quoi satisfaire une fringale la nuit à Paris!

Bot Burger est ainsi un chat bot de Facebook qui a été mis au point pour prendre les commandes des internautes. Cela avait pour but d’éviter que les internautes ne doivent télécharger une application tierce pour faire la commande. De plus, vous bénéficierez de burger élaboré par des chefs, avec des ingrédients secrets que vous ne découvrirez qu’une fois que vous croquerez dedans ! Le Bot Burger n’assure les livraisons que pour le 3ème, le 10ème, le 11ème, le 19ème et enfin le 20èùe arrondissement. Il est tout à fait possible que le concept rencontre un grand succès cependant ! En effet, l’équipe a réussi à écouler son stock de 100 burgers rien qu’en une soirée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here