PARTAGER

Ce qu’il faut faire pour protéger l’écran de son téléphone
Il n’y a pas qu’autres que ça arrive. Votre écran de téléphone peut aussi se casser si vous n’y faites pas attention. Pour éviter que cela ne se passe, suivez ces conseils.

Utiliser un film protecteur
Divers types de films protecteurs spécial smartphone et tablette existent actuellement avec des qualités plus ou moins fiables. Évitez ainsi ceux en plastique, car ne protégeant votre appareil que des rayures. Plébiscitez ceux conçus en verre trempé plus résistants et choisissez-les correspondants à la référence de votre appareil. Normalement, chaque modèle a le sien, même ceux de la dernière génération.

Se servir d’une coque adaptée
Quoique tendance et très à la mode, les coques de téléphones servent uniquement à protéger les appareils de chutes. Qu’en est-il donc pour leurs écrans ? Le mieux est donc de choisir une coque à rabat qui ferait également office de protection de l’écran et vous éviterait de devoir le changer à chaque fois.

Concilier sport et téléphone
Si vous êtes l’un de ceux qui ont l’habitude d’écouter de la musique avec leurs téléphones quand ils font leur jogging, sachez que cela peut endommager rapidement leurs écrans. Dorénavant, munissez-vous donc d’un brassard dans lequel mettre votre smartphone pendant que vous courez. Libérant vos mains, il vous laisse concentré sur vos efforts et protège aussi votre appareil des intempéries.

L’assurance téléphone
Souscrire à une assurance téléphone vous permet aussi de ne pas dépenser le moindre sou lors de la réparation de l’écran de votre téléphone, surtout si celui-ci est de haut de gamme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here