PARTAGER

Désormais personnalisable et pouvant interagir avec son smartphone, les montres connectées actuelles se dotent d’autres fonctionnalités en plus.

En effet, on en compte actuellement un certain nombre dont l’Appel Watch de la firme du même nom, celles de Samsung et les montres fonctionnant sous Android 2.0 du géant du net. Ce dernier n’est autre que le système d’exploitation leur permettant d’interagir avec les smartphones existants et avec lesquels ils sont connectés. Mis à jour dernièrement, il en facilite encore plus l’utilisation grâce à une interface repensée et une navigation rendue plus fluide.

+-Un clavier de petit format
Le but de la firme de Mountain View serait de faire adopter par le grand public son nouveau joujou. Pour cela, elle n’a pas lésiné sur les moyens dont entre autres l’accès direct au Play Store pour le customiser à souhait avec des multiples applications. On en cite les widgets sur la météo, le calendrier lunaire ou encore la possibilité de répondre directement aux SMS via le petit clavier de son cadran, etc.

Celles nouvelles nées des autres marques comme Huawei, Asus, Polar, Moto ou encore LG migreront bientôt vers cette nouvelle version du système d’exploitation. Il en est de même pour celles à venir dans leurs sillages, dorénavant compatible 4G et pouvant fonctionner toutes seules sans l’aide d’un smartphone, ce avec un casque audio Bluetooth et micro inclut.
Une navigation à portée des poignets

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here