PARTAGER

Avec ses multiples joueurs à travers le monde, l’on s’accorde à dire que le jeu « Destiny » a été une réussite totale. Quoi de plus normal donc, au vu de cet engouement planétaire, que le « Destiny 2 » ait été aussi attendu ? Alors, le rendez-vous de sortie était-il à la hauteur des attentes de la communauté de passionnés ?

Un jeu FPS particulièrement attendu

Dire que la suite du First Personal Shooter « Destiny » était sous haute surveillance est un euphémisme. En effet, ce jeu vidéo assez critiqué à ses débuts a su faire de nombreux addicts parmi les gamers invétérés. Ces derniers, de plus en plus exigeants, attendaient avec impatience la sortie de « Destiny 2 », tout en étant à l’affut du moindre défaut de ce dernier. Ce jeu de tir amusant est accessible à tous : le joueur n’a qu’à abattre ses ennemis avec une arme parmi tout l’arsenal qu’il détient.

Un jeu pour tout âge

« Destiny » est un jeu prisé, tant par les enfants que les adolescents et les adultes. Il met en scène une réincarnation de Rambo qui lutte contre des extra-terrestres et humanoïdes. L’action se déroule dans l’espace et dans le futur. Voilà de quoi ravir les passionnés de science-fiction ! En tout être humain sommeille un héros qui ne demande pas mieux que de jouer les sauveurs de la terre. Bien que simple suite du premier opus, « Destiny 2 » a su tenir ses promesses et plongé le joueur dans un univers fantasque, au sein du système solaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here