PARTAGER

Les amateurs de la série Final Fantasy ont reçu une belle surprise de la part de l’éditeur du jeu. En effet, Enix a annoncé lors de la conférence de Sony qui s’est tenue à Tokyo que le neuvième épisode de Final Fantasy serait disponible en version HD sur PS4. Rappelons que la première version avait vu le jour en 2000 sur PSOne.

L’éditeur japonais semble quelque peu nostalgique ces derniers temps. Il n’en a pas fini de ressortir de vieux épisodes de Final Fantasy et cette fois, c’est Final Fantasy 9 qui y passe. Disponible quelques minutes après l’annonce sur PlayStation Store au prix de 20,99€ et de 16,79€ (avec réduction de 25%) pour les membres PS Plus, FF9 en HD offrira également des cadeaux. En effet, l’achat du jeu permettra d’obtenir un thème gratuit pour la machine, ce dernier dessiné par le célèbre Toshiyuki Itahana. Il a travaillé sur de nombreux épisodes de la Saga. Il y aura également 8 avatars offerts avec cette nouvelle version.

C’est un come-back qui semble plutôt bien accueilli par le fan, bien que cela n’a pas été une vraie surprise. On s’y attendait un peu. Dans tous les cas, la version HD de Final Fantasy 9 dispose d’un mode Cheat qui vous permettra de profiter encore plus du jeu. Ce dernier donne la possibilité d’augmenter la vitesse du jeu, de bien équiper les personnages ou encore de désactiver les combats aléatoires. Il sera également possible d’augmenter le niveau des personnages, mais aussi leur pouvoir et bien d’autres encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here