PARTAGER

Le meilleur forfait mobile pour les adolescents
Les adolescents reçoivent généralement leurs premiers smartphones vers la classe de 6ème. Une des garanties pour les parents de rester en contact permanent avec lui, ce dernier s’en servant surtout pour le rester avec ses amis. Quel est le forfait adapté à ses besoins ?

Les forfaits à la carte
En lui achetant un téléphone nu, vous lui permettez d’utiliser avec, des forfaits à la carte. Choisissez-les donc lui offrant juste ce dont il a besoin, des heures d’appel, des SMS illimités et 20 Mo au plus. Il n’est donc pas besoin d’opter pour un forfait complet ni avec engagement qui le rendrait addict.

Les forfaits sans mobile
En se servant de votre ancien smartphone, il peut tout aussi bien disposer de son propre numéro de téléphone. Une nouvelle carte SIM disposant d’un nouvel abonnement est donc requise. Choisissez celui-ci selon ses besoins quoique les appels illimités étant toujours des plus utiles. Celui de la connexion internet dépend de ce dont il a besoin pour ses recherches estudiantines et autres.

Le forfait avec engagement
Si vous lui offrez toutefois un smartphone de dernier cri, vous risquez de vous engager pour un forfait également coûteux qui va généralement jusqu’à deux ans. Pensez-y-bien avant de sauter le pas.

Les offres prépayées
C’est la meilleure formule pour économiser sur le budget téléphone de votre enfant. Vous n’aurez pas à en acheter que s’il en a vraiment besoin. Disponible à partir de 5 euros, elle permet d’appeler, de se faire contacter, d’envoyer des SMS et même de naviguer sur le web.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here