PARTAGER

Pour s’assurer les bonnes grâces de ses utilisateurs, Google a pris pour habitude de toujours mettre ses services à jour. Exception à la règle, Google Agenda qui a stagné depuis des années dans la même version. Heureusement, Google s’est rendu compte que cette dernière existait encore et a fini par faire le nécessaire ! Une nouvelle interface vous attend ainsi avec Google Agenda.

Si vous avez connu Google Agenda auparavant, il est certain que vous ne pourrez rater les changements qui ont été apportés à son interface. Avec un affichage plus épurés composé de cases, de texte et d’un mini-agenda et des dates plus larges, c’est flagrant. La barre de recherche a été remplacée par une icône ce qui a pour effet d’alléger considérablement l’affichage. Pour changer de vue, c’est dans le menu déroulant que toutes les options se trouvent.  Aujourd’hui, vous avez même la possibilité d’afficher ou pas les week-ends dans votre agenda mais aussi les événements que vous avez refusés, juste au cas où vous changeriez d’avis.

Ce changement est évidemment pour tous les utilisateurs, mais en réalité, ils visaient surtout les professionnels. Les dernières modifications apportées seront surtout bénéfiques aux pros car il est aujourd’hui possible d’ajouter de nombreux détails aux événements, comme le nom de la salle de réunion par exemple ou encore de liens vers des documents à consulter. Ce ne sont certes pas de gros changements mais c’est déjà quelque chose. Depuis le temps que ce service n’avait pas vu de nouveautés, on peut dire qu’on est bien servi cette fois-ci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here