PARTAGER

Google, la grande enseigne américaine, est aujourd’hui la star des actualités technologiques grâce aux annonces qu’elle a faites sur ses nouvelles réalisations en matière d’innovation technologique. Et si les Google Glasses Enterprise Edition font actuellement le buzz sur la toile, le Google Daydream View, le casque de réalité virtuelle, est aussi une avancée majeure à ne pas oublier.

Un casque qui se démarque avant tout par son design et son côté pratique

Les utilisateurs seront surtout surpris de la manière dont Google a choisi le design de son casque de réalité virtuelle. Le Google Daydream View se caractérise par son matériau de fabrication léger qui rendra l’usage encore plus ergonomique. Et si le plastique est souvent la matière la plus prisée dans le cas de ces supports, Google a préféré opter pour un équipement élastique qui servira de bandeau pour maintenir le matériel sur la tête de l’utilisateur. Pour plus de confort, la partie avant est facilement lavable et réduit la sudation au cours d’un usage intensif.

Des jeux et applis pré-installés qui sauront séduire les utilisateurs

Si le système audio intégré demeure le principal défaut du Google Daydream View, le casque de réalité virtuelle de la grande enseigne américaine se rattrape avec les jeux et applis qui y sont déjà installés. Ces derniers permettent d’avoir un aperçu de la capacité du support. Le Hunter’s Gate, le Wonderglade ou encore le Mekorama sauront retenir l’attention des gamers. Le WSJ VR (Wall Street Journal) et le Street View VR constituent également d’agréables découvertes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here