PARTAGER

Google est bien connu pour tous ses produits à la pointe de la technologie. En association avec de nombreuses autres entreprises, elle exige de ces dernières une qualité et une efficacité presque égale à la sienne. C’est sans doute avec une pointe d’amertume mais aussi de joie que Google a certifié les caméras Insta360Pro du constructeur chinois comme étant les premières caméras « Street-view auto ready » !

Capable de fimer en 8K à 30fps ou bien en 4K à 100fps, la firme chinoise Insta360 a de quoi s’en orgueillir. En effet, c’est la première à proposer sur le marché actuel ce type de caméra ! Elle peut ainsi vous permettre de filmer en 8K sur 360° alors que vous êtes en voiture. Avec pas moins de 6 lentilles et de telles performances, elle capture quand même pas moins de 5 images par secondes, Google ne pouvait que certifier l’appareil dont il fait usage sur ses voitures ! Google va ainsi pouvoir mieux alimenter ses services de cartographie avec des caméras de la sorte ! Avec son programme Street View Ready, Google ne peut qu’en profiter !

Il faut cependant savoir que ces performances exceptionnelles ne sont pourtant pas à la portée de tout le monde ! Elle est vendue à plus de 3500$, un prix que tout le monde n’a pas en poche ! Cela n’empêche cependant pas que ce petit bijou de la technologie soit une petite révolution dans son secteur. Pouvoir filmer en 8K à 360°, ce n’est quand même pas rien !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here