PARTAGER

Ce nom n’est pas inconnu dans le monde des gamers et la question se pose : « Que se passe-t-il avec ce jeu ? » En effet, le LawBreakers se heurte un mur de joueurs indifférents depuis son lancement. Zoom sur les possibles raisons de cet échec.

Un jeu qui connait un triste début

Le FPS compétitif LawBreakers qui est sorti il y a peu et qui ne semble pas faire de ravage pour le moment auprès des joueurs. Statistiquement, seulement 500 personnes semblent connectées quotidiennement sur ce jeu qui ne parvient pas à toucher le public jusqu’ici. Ce n’est pourtant pas faute de publicité, puisque le marketing de ce FPS se situait à l’échelle mondiale et que les partenariats allaient bon train. Depuis sa sortie, le LawBreakers n’a attiré qu’environ 3000 joueurs, chiffre alarmant qui ne cesse de baisser.

Les raisons possibles de cet échec

Le Lawbreakers est sorti au mois d’aout, pendant les vacances, ce qui explique peut-être ce manque d’enthousiasme venant des gamers ? Ces derniers seraient pour la plupart en vacances. Après avoir testé ce jeu, on se rend pourtant compte qu’il est globalement fun et que l’expérience a été plaisante. La majorité des critiques s’accordent à dire que c’est un bon jeu dans l’ensemble. La technique de lancement n’a pourtant pas été convaincante et il s’agit en gros du serpent qui se mord la queue. Pas assez de joueurs = une plus longue attente pour démarrer une partie = de moins en moins de joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here