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Autrefois soumise à la routine des affiches et des spots au goût du « déjà vu », la publicité est aujourd’hui plus dynamique que jamais. L’holographie a apporté la diversité dont ce secteur avait besoin pour attirer du regard. Qu’est-ce que cette technologie a véritablement apporté de nouveau à la publicité ?

Plus d’attraction

Nous dépassons au quotidien de géantes affiches publicitaires. La routine fait que nous finissons par ne plus les remarquer. Dans ce cas, la publicité s’est détournée de son objectif. Heureusement que l’holographie est venue mettre plus de couleurs dans le secteur.  Les images qu’un hologramme projette interpellent à coup sûr. Vous avez beau les voir et revoir, elles ne vous ennuieront jamais, du fait de leur aspect sympathique et impressionnant. Qui peut résister à une image 3D suspendue en l’air ? En plus, la technologie offre plusieurs types de supports de communication. Les hélices holographiques par exemple sont de pures merveilles technologiques. Pour en savoir plus, vous trouverez différents types d’hélices holographiques ici.

Plus pratique

C’est le type de dispositif qu’une entreprise peut utiliser à de multiples occasions, sans avoir besoin de passer une nouvelle commande. Contrairement aux dépliants, aux gadgets et affiches publicitaires, l’hologramme peut être utilisé pendant longtemps. Il suffit à l’utilisateur de modifier de temps à autre l’image à afficher. C’est un gros avantage pour les entreprises. Elles pourront revoir à la baisse leur budget de communication. En plus, il est possible de louer un hologramme pour un événement ponctuel. Vous pouvez par exemple louer un hologramme pour un salon.

Plus d’impact

L’hologramme renvoie une image 3D. C’est le type de visuel qu’on n’oublie pas du jour au lendemain. Ses dimensions et sa haute définition convainquent votre clientèle de ce que vous êtes une entreprise sérieuse. En même temps que votre effigie apparaît en 3D, c’est votre notoriété qui s’affiche en grandeur nature. Le feed-back est presque automatique.

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