PARTAGER

La marque à la pomme n’a pas attendu assez longtemps pour faire connaître la sortie de sa nouvelle tablette tactile haute définition démontrant ainsi sa forte présence sur le marché. L’offre aura réussi à séduire les utilisateurs si on en croit les avis depuis l’annonce au cours de la WWDC (Worldwide Developers Conference).

La nouvelle iPad Pro existe en deux modèles

2017 aura été une autre année fructueuse pour Apple qui a attendu le bon moment pour attirer l’attention des utilisateurs grâce à ses nouvelles versions d’iPad Pro. La tablette tactile se décline alors en deux modèles : celle à 12,9 pouces et celle à 10,5 pouces. À part cet aspect et leur prix (à peu près 910 euros pour la première et 740 euros pour la seconde), les deux iPad semblent disposer des mêmes configurations, notamment l’écran 120 Hz « Pro Motion ». Au lieu de l’ancienne version 9,7 pouces, la marque à la pomme propose aussi aux utilisateurs d’opter pour la 10,5 pouce qui bénéficie d’une meilleure surface d’écran.

Quelques caractéristiques à retenir

En plus du côté esthétique, les utilisateurs se sont surtout intéressés aux caractéristiques techniques qui distinguent la nouvelle version des anciennes et surtout des enseignes concurrentes. Avec le nouveau modèle, la tablette dispose d’un écran Retina défini en 2 732 x 2 048 pixels pour l’écran de 12,9 pouces et en 2 224 x 1668 pixels pour celui à 10,5 pouces. L’affichage TrueTone demeure l’un des éléments qui permettront à ces deux tablettes de se démarquer sur le marché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here