PARTAGER

 

Gameloft est sans aucun doute l’un des éditeurs de jeux mobiles les plus connus de nos jours. Son dernier succès qui n’est autre que Moderne Combat 5, Blackout ainsi que les 100 millions de téléchargements qui ont été faits ont poussé l’enseigne à aller plus loin. C’est ainsi que Moderne Combat Versus  servira à marquer le coup avec la franchise. Il veut en faire l’un des meilleurs FPS du temps, tous supports confondus !

Avant, il n’était possible de jouer à un FPS que par le biais d’une console, mais avec les nombreuses évolutions de la technologie, cela est devenu possible de se divertir avec les smartphones d’aujourd’hui. Gameloft a sans doute vu du potentiel dans ce secteur, car depuis des années, il enchaîne les nouvelles sorties. D’ici quelques semaines, elle sortira ainsi Moderne Combat Versus,  un nouvel opus de la licence référence des FPS sur smartphones et tablettes. Il ne sera pourtant pas un FPS multijoueur comme les autres que l’éditeur a déjà sorti au cours de ses années d’existence.

Gameloft souhaite en effet utiliser les technologies du PBR ou Physically-based rendering, celle de l’IBL ou encore  Image Bases Lighting mais aussi le HDR ou High Dinamic Range. Tout cela est fait dans le but de mettre à bas les murs qui servent de frontières entre les jeux mobiles et les jeux sur console. On s’attend ainsi à voir un FPS en 3D avec des graphismes de haute qualité, mais aussi avec des matériaux et des lumières qui permettront de donner plus de réalisme au jeu. Du moins, c’est ce que la bande-annonce démontrait !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here