PARTAGER

Avez-vous assez de l’allure habituelle de la coque de votre téléphone ? Souhaitez-vous la rendre différente sans devoir dépenser une fortune pour cela ? Voici quelques idées fun et amusantes à réaliser.

Des dessins d’animaux ou autres

Sur la Toile, téléchargez le dessin d’un de vos animaux favoris comme un chien, un chat, une licorne, un cheval ou autres et adaptez sa taille à celle de votre coque. Imprimez-le ensuite et procurez-vous après de rubans de différentes couleurs, assez épais pour qu’ils ne laissent pas transparaître la couleur de votre coque. Pour cela, vous pouvez vous servir de scotchs glitter ou à paillettes qui vont donner une touche originale à votre smartphone.

Comment faire pour décorer l’image ?

Il vous suffit ensuite de poser les diverses couleurs de ces bandes adhésives en prenant bien soin de les harmoniser pour qu’elle fournisse un rendu esthétique. Pour y arriver, il faut marquer au stylo ou avec un crayon les contours à découper au risque de ne plus savoir comment le faire. Une fois ces lignes marquées, coupez-les aux ciseaux disposez un à un le masking tape, de la même manière que sur le papier imprimé. Le résultat final devrait y ressembler avec les détails comme yeux, nez, bouches et autres marqués au stylo ou au feutre. Cette astuce vous permettra d’enlever le dessin et de le changer par un autre si jamais, vous vous en lassez encore. Vous aurez ainsi une coque différente à chaque fois que vous le souhaitez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here