PARTAGER

Pimax 8K a atteint son objectif et bien plus que cela ! En effet, en vous rendant sur la page Kickstarer de ce casque de réalité virtuelle, vous vous rendez compte que c’est un petit bijou qui a su capter avec succès l’attention de tout le monde. Le projet de financement participatif dédié au développement de ce nouveau casque a été couronné de succès !

Si l’entreprise qui a proposé le projet Pimax 8K n’attendant qu’un financement à hauteur de 200 000$ pour la mise en œuvre, ils ont récolté pas moins de 920 000 $ en seulement 48 heures. Il reste encore 41 jours de collecte avant que la page de financement participatif ne soit fermée. Pimax 8K a ainsi réussi à multiplier son objectif par 5. Il est ainsi normal de se poser la question : qu’est-ce qui a bien pu pousser les gens à être aussi actif ?

Le succès de ce financement participatif vient sans doute du fait que Pimax 8K, un casque de réalité virtuelle 8K a fait de belles promesses aux internautes. Ce dernier est sensé offrir une dalle 4K pour chaque œil, ce qui fait qu’il permettra ainsi aux futurs utilisateurs de bénéficier d’une expérience beaucoup plus immersive, beaucoup plus proche de la réalité. Les caractéristiques des écrans qui seront déployés pour ces casques paraissent cependant quelque peu hallucinantes. Avec 16,6 millions de pixels pour chaque œil et un champ de vision de 200 degrés, une fréquence de rafraichissement de 90Hz, impossible de ne pas être satisfait de l’utilisation d’un tel casque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here