PARTAGER

10 ans après la sortie du premier iPhone de la firme à la pomme, la Keynote qui s’est déroulé hier a permis à l’entreprise de présenter ses nouveaux bébés : iPhone 8, iPhone 8 plus et surtout iPhone X ont été dévoilés à cette occasion. Que faut-il savoir sur ces derniers ?

Hier, Apple a ainsi procédé à la présentation de ses 2 nouveaux iPhone qui ne sont autres que les iPhone 8 et iPhone 8 Plus. Ces derniers présentent une évolution notable par rapport aux derniers modèles et seront disponibles à partir du 22 septembre prochain en 3 couleurs et en 3 versions : 32Go, 64 Go et 128Go. L’iPhone plus se démarque surtout par la présence de son «  habit de verre » ultra résistant, dont il est doté, selon la firme à la pomme, c’est le verre le plus résistant qu’on ne verra jamais sur un smartphone. S’ajoute à cela l’aluminium de qualité aérospatiale qui lui donne un côté encore plus spécial. Les plus maladroits seront contents avec ce nouveau jouet, d’autant plus qu’il résiste à l’eau et à la poussière.

Autre produit phare de la Keynote, l’iPhone X, que l’on prononce iPhone 10. Ce dernier a été décrit par Apple comme étant le smartphone du futur ! Il ne sera disponible qu’à partir du 3 novembre et à un prix qui laisse encore sceptique. Un téléphone d’entrée de gamme à 1000 dollars, ce n’est quand même pas rien ! Ce dernier est ainsi doté d’un écran bord à bord ainsi que d’un nouveau mode de navigation. Il se démarque aussi par ses deux super capteurs photo avec une technologie de reconnaissance faciale. Cerise sur le gâteau, l’iPhone X disposerait d’émojis capables de retranscrire les mouvements de l’utilisateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here