PARTAGER

Parmi les enseignes qui ont su profiter de l’année courante pour signaler qu’elles sont toujours présentes dans la course aux innovations technologiques, la marque LG aura réussi à porter un grand coup grâce à son LG V30. Le Coréen demeurera une référence en matière de téléphonie mobile pour les années à venir.

Un Smartphone qui mérite sa place parmi les Superphones

Peut-être que les capacités de l’iPhone 8 et celles du S8+ ont permis à des enseignes telles que Samsung de se démarquer auprès des consommateurs. Mais LG souhaite démontrer que ses fabricants disposent aussi des meilleures compétences pour créer une version capable de rivaliser ses concurrentes.

En se référant à ses caractéristiques techniques et à son aspect, on peut facilement déduire que le LG V30 mérite de figurer parmi les Superphones pour cette année. Et si ses prédécesseurs (V20 et V10) ont eu un certain succès auprès des Américains et des pays asiatiques, on s’attend à ce que ce nouveau modèle puisse se distinguer au niveau de tous les marchés. L’annonce à l’IFA aura été le début d’une belle aventure pour le Coréen.

Les spécificités techniques du LG V30

Si le LG V30 attire tout de suite l’attention avec son écran 18:9e sur une dalle OLED et ses bords incurvés, le smartphone du Coréen a aussi de quoi surprendre sous son capot. On peut facilement constater que l’appareil utilise un une puce Snapdragon 835, l’un des meilleurs SoC de Qualcomm qu’on peut avoir pour le moment. Ce processeur est combiné avec une mémoire flash de 4 Go.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here