PARTAGER

Tandis qu’Apple faisait sa Keynote pour présenter ses nouveaux petits bijoux de technologie, Samsung a pour sa part décidé de faire une annonce qui a fait mouche. Concurrence oblige, la firme coréenne espère ainsi sortir un smartphone pliable d’ici l’année 2018 ! Non non, ce n’est pas une blague, c’est une grande révolution qui nous attend !

Alors que Samsung Galaxy Note 8 n’est même pas encore sortie, Samsung regarde déjà vers de nouveaux horizons et très loin dans le futur. En effet, l’entreprise fait miroiter un smartphone à écran pliable pour 2018 ! Ce n’est pas une simple rumeur ou un spoil tiré d’un quelconque blog, c’est un des propres dirigeants de Samsung qui a annoncé la nouvelle lors d’une conférence de presse. Le président de la division mobile de Samsung a ainsi révélé que l’entreprise allait tout faire pour sortir un smartphone pliable pour l’année prochaine.

Pour autant, cette envie de créer un smartphone pliable n’a rien de nouveau au sein de cette firme. Cela date d’il y a plusieurs années, mais les ingénieurs n’ont pas encore trouvé la solution pour un écran de cette envergure. C’est seulement la première fois que le sujet est évoqué en public. On se souvient même qu’en 2012, Samsung avait déjà présenté un smartphone avec un écran flexible, fait en films souples. Il y ensuite eu Galaxy Round puis Galaxy Edge. Samsung a également présenté un écran enroulable tout en déposant un brevet pour un smartphone pliable à souhait. À cette annonce, tout le monde trépigne ainsi d’impatience en se demandant si cela arrivera réellement l’année prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here