PARTAGER

A l’instar de ce qu’il a fait avec ses Galaxy S8 et S8+, Samsung a également doté son Galaxy Note 8 d’écran bord à bord et autres caractéristiques similaires. Zoom sur ce modèle.

Sa forme
Autre que cet écran d’une diagonale d’écran de 6, 3 pouces, le smartphone dispose de coins un tantinet arrondis, semblables à ceux du Galaxy Note 1. Ses matières de fabrication comprennent du verre en face et du métal au dos. Quant à son épaisseur, il est seulement de 8, 5 mm, 0, 5 mm de plus que Galaxy S8 en dépit de son stylet. Le lecteur d’empreinte digitale est à la même place que celui du Galaxy S8.

Sa puissance
Le smartphone fait aussi avec deux processeurs à quatre cœurs en plus du récent Android Nougat 7.1.1. Sa mémoire vive est en outre de 6 Go et sa capacité de stockage de 64 Go. En y insérant une micro SD, elle est extensible jusqu’à 256 Go. Son écran dispose également du super amoled de 16 millions de couleurs Quad HD, de quoi le qualifier de meilleur actuellement. Sa batterie de 3 300 mAh inclut aussi la fonction charge rapide et est compatible avec la recharge par induction. Waterproof avec un IP 68, il reste étanche, même à 1 m de profondeur.

Son appareil photo et vidéo
Côté appareil photo, le Galaxy Note 8 se munit d’un double capteur de 12 mégapixels, d’une ouverture focale f/1, 7 du côté du capteur principal et de f/2, 3 pour le téléobjectif. Celui de l’avant est en outre de 8 mégapixels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here