PARTAGER

Des téléphones à toute épreuve
Il est bien fini le temps où vous devez faire avec des téléphones qui se brisent en mille morceaux à la moindre chute. Actuellement, des smartphones à l’épreuve des chocs existent, dédiés à ceux exerçant une activité professionnelle contraignante ou très maladroite au quotidien.

Le Crosscall pour les sportifs
Crosscall vous offre par exemple son smartphone 5’’ parmi sa gamme de téléphones allant des plus basiques aux plus élaborés. Il est particulièrement fait pour ceux exerçant des professions dans les bâtiments et travaux publics ou travaillant dans les montagnes ou autres. Les sportifs effectuant régulièrement des entraînements quotidiens peuvent aussi l’adopter ou pourquoi pas ceux dont la maladresse légendaire a déjà fait partir à la casse de nombreux appareils.

Le Caterpillar pour les ouvriers
Il n’y a rien de tel qu’une marque qui connaît sur le bout de doigts les contraintes de ce secteur d’activité pour concevoir des smartphones adaptés. C’est le cas avec le Cat S60 doté d’une tête de gondole et disposant de fonctionnalités aussi convaincantes les unes que les autres pour ne citer que sa caméra thermique. Il peut tomber autant que fois qu’il veut, cela ne risque pas de l’endommager.

Le MTT, le téléphone tout terrain
Comme son nom l’indique, le Mobile Tout Terrain est aussi très robuste quoique moins connu que les deux premiers. Il dispose pourtant de toutes les fonctionnalités en faisant un bon smartphone, permettant à ceux toujours en mouvement de s’en servir tous les jours. Il ne craint pas non plus les chutes même en tombant plusieurs fois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here