PARTAGER

Présenté il y a quelques mois, Android 8.0 Oreo est le dernier né de Google en ce qui concerne les systèmes d’exploitation mobiles. Lors de son lancement, il avait été annoncé qu’il serait déployé progressivement autant sur les modèles de smartphones déjà sortis, mais également sur les nouveaux modèles à sortir ! Aujourd’hui, on vous donne la liste des marques qui vont ainsi adopter les mises à jour, mais aussi celles qui vont doter leurs prochains appareils de l’Android Oreo.

Évidemment, ce sont les produits Google qui ont été privilégiés pour l’usage de cet OS. Nexus 5 X, Nexus 6P, Nexus Player ; Pixel C ; XL et Pixel sont en effet dotés de la version finale de l’OS. Chez HTC, HTC U11, HTC Ultra mais aussi HTC 10 sont sensés recevoir les mises à jour, sans aucune date précise cependant. Chez  Lenovo Motorola, de déploiement est annoncé pour cet automne, mais on attend encore des dates précises. Pour les Nokia 3, 5,6, et 8, des mises à jour sont également prévues.

En ce qui concerne Samsung, la gamme de Galaxy 8 et S8 vont recevoir leur mise à jour d’ici la fin de l’année. Pour Sony,  les mises à jour sont prévues pour Xperia Touch,Xperia X mais aussi Xperia Compact et autres modèles de la marque. Pour les produits Asus, les mises à jour sont prévues pour la moitié de l’année 2018, pour les Essnentials phones, la mise à jour se fera d’ici le mois de novembre 2017 ! Évidemment, ce ne sont pas les seules marques à prévoir des mises à jour, il faudra juste attendre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here